Naissance de l'"AP-CND"

Dernière mise à jour : 18 juin 2022

Ça fait très longtemps qu'il n'y a plus eu d'association de parents au sein du Collègue-Notre-Dame de Gemmenich... Début de l'année scolaire 2021-2022, le CND s'est vu garni d'un nouveau directeur, Benoît Hilligsmann. Un tel changement insuffle naturellement un vent de nouveauté et de fraicheur au sein de l'établissement. Dès l'automne 2021, il lance un appel aux parents désireux de s'investir dans le CND et propose de re-créer une Association de Parents (une "AP"). Nous étions une trentaine à avoir répondu a l'appel de sa séance d'information et quelques semaines plus tard, l'AP-CND est née!

Voici les membres officiels du comité : - Président : Thierry Vandenbroeck - Secrétaire : Cindy Janclaes

- Trésorier : José Jaminet Les autres membres sont : Denise Bastings, Fabienne Born, Stéphane Claessens, Serge Cornet, Michelle Dahlen, Caroline Guillemin, Nicole Knops, Frédéric Kindermans, Jessica Nicolaije, Arlette Raxhon, Pierre Senger et Cédric Vanzuyt.

Logo association de parents du Collège Notre-Dame
Logo AP