top of page

Et finalement, comment c'était la Balade Gourmande 2.0?

Hé bien c'était top! Même si la météo aurait pu être un peu plus de notre côté, elle fut quand même clémente, par rapport à ce qui avait été annoncé! Tout a quand même commencé sous la pluie... mais c'est "haut les coeurs" que les participants se sont lancés dans la balade! L'Apéro : dans les magnifiques jardins de la maison de repos "Regina" ! L'équipe vous avait préparé un apéro de feu et nous remercions le sponsor l'"Apéro Cochon" pour nous avoir fourni les "cochonnailles" retrouvées dans vos portions apéro individuelles.

Nous remercions évidemment aussi la maison de repos "Regina" de nous avoir ouvert leurs portes et de nous avoir très grandement facilité la vie en mettant à disposition le matériel nécessaire.


Ensuite, retour au Collège, au chaud et au sec!

Nous avions aménagé la salle de théâtre en mini restaurant. Il y faisait chaud et nous avions tout mis en oeuvre pour rentre l'endroit convivial et accueillant. Le BBQ était servi sous forme de buffet où chacun passait et se laissait servir par les membres de l'AP ou même les élèves de la section animation qui était venue en renfort! Merci à eux! Les assiettes étaient copieuses et roboratives!

Vu les sourires des participants, je pense que nous pouvons être fiers de notre première "grosse organisation" :


Merci à tous les participants, au Directeur M. Hilligsman, aux profs, membres du P.O., parents et amis présents et vivement la prochaine édition !





69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page