Balade Gourmande 2.0, la vente en ligne est ouverte!

En créant l'AP-CND, nous souhaitons surtout marquer notre arrivée dans l'ère du numérique. Aucun document avec talon à remplir ne sera distribué aux étudiants du Collège Notre-Dame, les commandes se font uniquement en ligne.

Les réservations sont de ce fait, obligatoires et nous permettent de passer les commandes les plus justes. Donc, il n'y aura pas la possibilité d'acheter son assiette sur place.

La marche à suivre est aussi simple (et même plus simple parfois...) que la commande de tickets de concert ou même de vêtements sur vos enseignes préférées en ligne...

Petit récap de la marche à suivre :

* Rendez vous sur la page Balade Gourmande 2.0 et cliquez sur "Choisir mes formules".

* Sélectionnez le nombre de formules de que vous souhaitez

* Cliquez sur "Passer commande"

* Remplissez le mini formulaire (attention, votre adresse mail doit être valide, vos formules y seront renvoyées)

* Choisissez votre mode de paiement sécurisé (Bancontact - Carte de crédit - Virement bancaire en ligne)

* Vous recevez un mail de confirmation ainsi que vos précieux sésames pour la Balade Gourmande! Si vous avez des questions, vous pouvez évidemment nous contacter via la page Facebook de l'AP-CND ( Facebook ), nous envoyer un mail à info@associationdeparents-cnd.be ou aussi nous contacter via le chat de ce site! Bienvenue à tous!